mardi 27 mars 2012

b glossy AGNES B

 J'en ai 3 actuellement:
- framboise glossy
- brownie glossy
- rose => strass peach

Je les utilise tous selon les couleurs de mon make-up.

Voici les 3 "bêtes". 

Texture: crémeuse mais compact. Ce n'est pas  un gloss contrairement à ce que l'on pourrait croire avec son nom, mais un rouge à lèvres plus crémeux qu'à l'ordinaire.Il ne colle pas.

Tenue: très correcte pour la douceur, correct pour la couleur.Concrètement j'ai l'impression de soigner mes lèvres en le mettant. Ils me font penser à un baume.
Couvrance: peu couvrant. Soit votre but est plus de donner au lèvres une nuance particulière tout en ayant le confort d'un baume. Soit vous en mettez 2 couches et la couleur est bien plus intense, mais le confort des lèvres s'en ressent.

Praticité: stick très pratique.

Note: ***

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire