jeudi 29 mars 2012

La découverte d'une marque BENEFIT

Benefit, fait partie des marques qu'on ne trouve pas dans tous les Sephora, où alors de manière très disparate... Or moi je suis une provinciale, une vraie... pas une provinciale à 30 ou même 50 km de Paris... non, une vraie de vraie à 400 bornes de Paris... J'habitais une ville assez grande au fin fond des montagnes quand j'étais plus jeune, mais sans le sous. Et quand j'ai commencé à gagner ma vie, il y a 1 an et demi, j'ai déménagé dans une toute petite ville (toujours dans mes montagnes) et donc avec un tout petit Sephora... Aujourd'hui, merci aux mutations, j'habite encore dans une petite ville, mais un peu plus proche de Paris...

J'aime bien Paris pour 2 chose en particulier:

- les musées (ben oui, comme je suis prof pour moi les musées sont gratuits ou à tarif réduit) Oui madame le Louvre est GRATUIT pour moi, tout comme par exemple la Galerie de l'Evolution dirigée par un de mes anciens profs et patron (j'ai travaillé dans son ancien musée et y'a pas à dire, c'est la classe quand le directeur de la Galerie vous a tapé la bise!)

- les magasins où on trouve TOUT... Y compris des marques dont tout le monde parle, que vous adoreriez essayer mais que vous n'avez jamais osé commander sur internet... Bref, c'est le cas pour Benefit Cosmectics... Et c'est une grande découverte!

J'ai récemment commander les kits les plus complets de Benefit pour essayer et je ne peux plus m'en passer...

Kit Finding Mr Bright  pour 29 euros

- Erase Paste (3,2 g) : enlumineur et correcteur de teint.
- Girl Meets Pearl (7,5ml) : lotion nacrée pour le visage.
- Posietint (4 ml) : blush liquide rose bonbon pour joues et lèvres.
- High Beam (2,5 ml) : enlumineur de teint. 


==> valeur du coffret (par rapport aux prix des produits seuls et en full size): 50,5 euros, soit une économie de 21,5 euros. J'ai même fait une économie de 27 euros car j'ai commandé avec 20% de réduction.


J'ai aussi choisi: Confessions of Concealaholic pour 37 euros


-That Gal : base de teint enlumineuse
- Boi-ing : (1 et 2) anti-cernes super puissant
- Erase paste : correcteur enlumineur zéro défaut
- Eye bright : crayon enlumineur yeux
- Lemon aid : base paupières anti-rougeurs
- 4 pinceaux adaptés
- une leçon de maquillage 




==>valeur du coffret (par rapport au prix des produits seuls et en full size): 75,5 euros, soit 38,5 euros d'économie!!! Avec ma réduction de 20% de réduction, j'ai eu quasiment 46 euros d'économie.


Je vous ferai une review de ces deux kit bientôt. J'ai testé un grand nombre de correcteurs à cause de ma peau boutonneuse... C'est la première fois qu'un correcteur tient TOUTE la journée... y compris sur la zone T (j'ai la peau mixte)... Bref une grande découverte mais je vous en parlerai en détail plus tard...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire