mercredi 28 mars 2012

La découverte d'une marque URBAN DECAY

Vous allez me dire que j'arrive un peu après la bataille, mais il n'est jamais trop tard pour découvrir de bonnes marques de cosmétiques. Les soins, je maîtrise, mais le maquillage, j'ai plus de mal. N'ayons pas peur de le dire, je suis une quiche


Par exemple, j'ai découvert durant les soldes dernières (janvier 2012) Urban Decay... Oui, je sais, honte à moi je ne connaissais pas et maintenant je regrette de n'avoir pas connu avant quand je vois les images de la palette Alice au pays des Merveilles... qui est désormais introuvable :'(

Moi j'ai découvert cette marque avec la Black palette (vous savez, celle associée à Pirates des Caraïbes ==> voir ci-contre 35 euros / achetée 17 euros en soldes). cette dernière est juste démente. Chaque couleur est à la fois intense et pailletée subtilement. J'ai pu découvrir en même temps les crayons 24/7 et surtout la primer potion UD.


Là, j'ai enfin compris, pourquoi mes fards partaient dans les plis... Je connaissais les bases pour le teint, mais j'ignorai qu'on en faisait aussi pour les paupières... Depuis, j'ai testé 3 couleurs de primer potion UD et elles sont toutes géniales... comment ai-je pu passer à côté si longtemps!?

Bref, tellement contente de mon achat, j'ai décidé de prendre une palette plus neutre pour les maquillages un peu plus discrets (pour les jours où je fais cours pas exemple) Et sur ce, arrive le boom de la Naked 2... Les 2 me plaisaient... mais 43 euros, même pour une bonne palette, ça reste une somme. Donc je me suis décidée pour la palette qui risquait de disparaitre avant l'autre, la naked 1... mais la naked 2 sera dans mes mains dés qu'elle sera soldée ;) même si ce n'est que d'une dizaine d'euros.

La petite dernière, pas encore reçue, est la Ammo, aux couleurs printanières... Je l'ai commandé à Sephora il y a 1 semaine et elle devrait arriver dans quelques jours. 35 euros sur www.sephora.fr .


Bref, je pense bientôt présenter des associations de couleurs intéressantes de ces 3 palettes.

Et vous, comment avez vous connu Urban Decay?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire