samedi 31 mars 2012

Les erreurs de parcours... épisode 1

Cela nous est tous arrivé: se dire qu'on a fait une bonne affaire et se dire quelques temps plus tard, voir quelques minutes plus tard, que l'on avait fait une grosse boulette.

Par exemple: Glitter Eyes SEPHORA (leçon 2) Heureusement acheté en soldes à 8 euros Un liner sec et qui gratte, un crayon tout aussi sec, un mascara qui fait des cils pâteux et un pinceau riducule... Les fard sont un peu mieux mais seul le "light" est vraiment portable. En effet, le fard foncé n'a pas tant de paillettes que cela. Du coup il y a des paquets de paillettes à certains endroits... bref, pas glam!


Il y a aussi un jour où notre peau blafarde post-hiver a envie de prendre l'air... Mais comment mettre un maillot de bain orange flashy avec une peau d'ivoire sans avoir l'air nouille? ... L'auto-bronzant bien-sûr... Je n'avais jamais sauté le pas, et puis j'ai reçu cet auto-bronzant (Spray auto-bronzant anti-trace COSMENCE) en cadeau au club des créateurs de beauté. (la fameuse surprise cosmence). Je me suis dis: "chouette c'est un signe". Bref, j'ai tout fait comme il faut et je me suis retrouvée avec des jambes orange avec différentes nuances... Oui oui un nuancier soleil couchant!... Depuis je préfère rester blafarde ou mettre un peu de crème teintée ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire