samedi 24 mars 2012

Re-Fine Pore Base lissante et matifiante COSMENCE


Je voulais me l'acheter, mais vu le prix j'ai préféré faire une commande de produits que je connaissais déjà et demander ce produit en échantillon... Bien m'en a pris! Je n'achèterai jamais ce produit. 

Déjà, c'est un échantillon d'1 mL... je me dis cela ne va me faire qu'une moitié de visage... en fait, cela fait à peine mon visage. A peine posé, j'ai une sensation de couche épaisse et obstruante sur mon visage... Vous savez, un  peu comme un masque sauna... Bref, je ne résiste pas plus de 10 minutes et je vais me laver le visage.

Mon test:

Packaging: très correct


conditionnement:  peu hygiénique en pot / toute petite contenance!

texture: épaisse, un peu huileuse et grasse. En plus la sensation sur la peau est très désagréable... l'impression d'avoir un masque épais sur le visage.

parfum: pas vraiment de parfum

efficacité: Moi cela ne me matifie pas vraiment la peau... Quand à lisser mes pores, on en est loin

rapport qualité prix Je ne mettrai pas ce prix là pour cette quantité et cette efficacité

Est-ce que je le prendrai? NON

15 mL pour 23,50 euros

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire