mardi 20 mars 2012

Re-fine pore micro-ciblage COSMENCE

C'est ma grosse révélation SOIN de l'année 2011.                              
J'ai reçu ce produit en cadeau après avoir commandé sur http://www.ccbparis.fr/ .En effet, souvent ils proposent des "surprises" de "telle" marque à "tant" d'euros. Bref, vu le prix de la surprise Agnès b. J'avais peur de me retrouver avec un énième rouge à lèvres. Donc j'avais choisi la surprise Cosmence. Déjà, la super bonne surprise c'est que le soin me correspondait totalement. Ensuite, je l'avais déjà repéré la "bestiole", mais...23,90 euros les 50 mL... On réfléchit un peu quand même.Et puis je ne connaissais pas les soins de cette marque, mis à part un masque à la cerise qui m'a laissé de marbre. 
J'avais des grosses cicatrices d’acnés... il m'arrive encore d'avoir des poussées d’acnés aussi grosses que celle de mes élèves... donc un peu la honte à 25 ans.Bref, j'ai commencé à utiliser le soin anti-pores dilatés. il y a 3 mois. Voici mon analyse:


Ce que la marque en dit / ce que j'en dis
Cibler les pores pour affiner visiblement le grain de peau / Résultats visible au bout d'1mois et demi
Avec la technologie ciblage de pores, les actifs sont directement véhiculés à la source des désordres cutanés pour resserrer et affiner le grain de peau. La texture fine et légère matifie la peau. C'est vrai, j'ai désormais un peau qui brille très peu (à partir de la fin d'après midi) dans la journée. Avant je brillais au bout de 2h même avec une poudre matifiante.
Jour après jour, resserrés au micromètre près, les pores sont moins visibles. Le grain de peau est affiné, même de très près. Je ne m'en suis aperçu que 2 mois et demi après.
Remarques: 
  • Je me suis rendue compte par exemple que je n'avais plus de points noirs sur le nez ou sur le front. 
  • Le flacon pompe est très pratique car il remonte au fur et à mesure de l'utilisation, vous ne perdrez pas de produit. 
  • En plus, il m'en reste les 1/2 du flacon... donc c'est un achat rentable finalement car vous en avez pour un peu moins de 4 mois.
NOTE: ****

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire