samedi 28 avril 2012

La découverte d'une marque... KIKO

Kiko est typiquement la marque que  j'ai découvert en lisant les blog beauté. Et j'ai sauté le pas il y a quelques jours en faisant ma première commande Kiko.

J'ai commencé par les vernis que je trouvais sublime sur les blogs beauté. J'en ai choisi 4 (dont 3 à 1,50 euros et 1 à 3,5 euros).

Je ne suis pas déçue du tout sur les couleurs, j'attends de voir sur le long terme leur tenue et comment ils vieillissent.

J'ai beaucoup entendu de bien concernant les crèmes Kiko (en tout cas, qu'elles ne provoquait pas d'allergies).


J'ai aussi pris la BB cream SPF15 (c'est peu par rapport à la BB cream d'Erborian que j'adore... Il faut d'ailleurs que j'en fasse une revue). Qu'on soit bien clair, je pense que ce n'est pas une BB cream, mais bon, même si ce n'est qu'une crème teintée, ce que j’apprécie c'est la protection solaire. Je pense que c'est le même principe que le teint osmose d'agnès B. J'espère qu'il sera juste plus couvrant et l'avantage, c'est qu'il a une protection solaire... Je crois que vous devais le savoir, je suis hyper pâle donc c'est top pour éviter les tâches et les coups de soleil.

Prix: 8,90 euros
 J'ai également besoin de pinceaux (comme tout le monde, j'ai la flemme de les nettoyer)... Et puis je voulais ces pinceaux en format voyage car je préfère emmener en voyage les pinceaux que j'utilise quotidiennement. La trousse est toute petite: la taille de ma main (je fais du taille 7 en gant).

Tous les pinceaux sont présentés derrière la boite (voir ci-dessous). En gros, j'ai juste à emporter mon kabuki et j'ai tout ce qu'il faut pour partir en voyage. 

Prix: 16 euros 90



J'ai bientôt terminé ma poudre compact Agnès B. J'ai donc choisi de testé la poudre compacte matifiante, qui est une poudre conçu pour peaux mixte à grasse comme précisé sur l'emballage. Je l'ai choisi dans la teinte la plus claire (pile poil ma carnation).
 J'ai enfin un contour des yeux teinté avec protection solaire pour l'été. C'est super important de protéger les zones les plus sensibles du soleil. Bon je vais pas vous faire un cours de biologie (j'en fais déjà suffisamment dans la semaine auprès de mes élèves) mais cela prévient l'apparition des tâches (sur le visage et le cou) et surtout des rides (yeux et reste du visage).

J'approche de la trentaine, je n'ai pas encore de ridules ni de rides. J'utilise donc ce genre de produits en prévention.

Coup de la bête: 7,50 euros.

Je l'ai pris en teinte 02 car je vais l'utiliser l'été et je bronze un peu quand même ;). Si je l'apprécie, je le rachèterai en teinte 01 (teinte automne/hiver ;) ).

J'ai également prix un stylo pour le nail art (pour faire des points plus ou moins gros) Prix: 3,90 euros

Ensuite, j'ai pris une crème remodelante ventre et hanche (pour ce prix j'aurai bien prix aussi la crème anti-vergetures, mais elle était en rupture de stock). Et un jour plus tard, elle était en rupture de stock sur le site... elle est d'ailleurs toujours en rupture de stock!!!

Le packaging est top (comme tout ce que j'ai commandé d'ailleurs :) ) C'est aussi peu cher qu'à Yves rocher mais cela parait moins cheep.

Bref, je vous ferait bientôt une revue de tout cela.

Ah, oui, j'oubliais les échantillons de crème ;)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire