lundi 30 avril 2012

Les cadavres d'avril.

Demak Up Duo+

1,40 euros les 70 disques démaquillants

Très bien pour enlever le vernis. Je les rachèterai une fois que j'aurais fini les 200 disques carrefour que m'a acheté mon chéri, persuadé de me faire plaisir et de réaliser une bonne affaire (certes c'est un bonne affaire, mais ces disque se dédoublent très vite).


Lingette démaquillante 3 en 1 au concombre


30 lingette démaquillantes 3 en 1: nettoie, démaquille, hydrate LES COSMETIQUES


Est-ce que je le reprendrai? OUI environ 3 euros








Déshabillez-moi! de Bourgeois ( mois de 3 euros). 

J'ai bien aimé l'utiliser, mais j'ai envie de changer. Je le reprendrai peut-être plus tard :).





Palette Yves Rocher: 19 euros

C'est simple, je ne l'ai quasi jamais utilisé en 1 an (les fards et le gloss sont périmés). Le gloss est hyper collant, le blush est trop foncé et les fards sont peu pigmentés. C'est simple, j'ai une palette Urban Decay qui reprend quelques'uns de ces fards et maintenant c'est juste impossible pour moi de revenir à cette qualité.

Solution micellaire: démaquillant visage et yeux.

Je la termine, elle m'a duré un mois et demi. Elle est très agréable, douce pour ma peau sensible. J'ai décidé d'essayer l'eau micellaire Yves Rocher. On va bien voir ce que cela donne.

6 euros.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire