mercredi 25 avril 2012

wishlist de mai

Gommage gourmand pour le corps Mangue / Fruit de la passion

6 euros

J'ai déjà le baume et cela sens divinement bon.En plus c'est un plaisir à petit prix.







Vernis Dior collection Croisette (été 2012)

21 euros 50 

Seul le Saint-Tropez (==>Bleu) m'intéresse. Je l'ai vu en vrai et il est splendide... Chéri, si tu me lis, il serait parfais pour mon anniversaire ;)










La palette Bohème de Make Up For Ever

35 euros

Soit celle-ci, soit la suivante... Mais compte tenu de la réduction du mois de mai que je vous ai signalé en commentaire d'un article il y a peu, je pense que ce sera celle-ci.






Palette Deluxe d'Urban Decay

35 euros






















Nuage de crème à la guimauve BELLE A CROQUER

Je n'arrive pas à trouver ce masque dans mes monoprix je le cherche avec assiduité ;)


Prix: environ 10 euros.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire