mercredi 9 mai 2012

Aqua smoky lash... MAKE UP FOR EVER

J'ai reçu cette miniature à Sephora, après avoir acheté le coffret Lancôme.

Je l'ai testé plein de fois depuis un mois. C'est un waterproof noir. Il tient bien, il faut par contre faire attention car la brosse récupère beaucoup de produits. Peut-être n'est-ce que la miniature, car je ne l'ai pas en full-size (j'attends de finir celui-ci).

Cela donne du volume au cils, mais pas beaucoup de courbure. Le résultat n'est pas forcément très impressionnant. 


En même temps c'est un waterproof, donc ça se met plutôt en été et on attend quelque chose de plus naturel en été (enfin moi, en tout cas).


Je vous laisse observer le résultat: 


Maquillage utilisé:
- base à paupière: primer potion UD couleur eden
- fard à paupières: Quad Ocean Dream ELF
- khôl: crayon noir Lancôme

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire