dimanche 27 mai 2012

Le make-up et moi...TAG


1°/ T'es plutôt gloss ou rouge à lèvre ?
Rouge à lèvres car je ne supporte pas d'avoir les lèvres collantes (et mon chéri non plus d'ailleurs quand il m'embrasse)

2°/T'es plutôt discrète ou chargée niveau maquillage ?
Discrète quand je fais cours et chargée en sortie et mes jours de repos.

3°/Quel est ton astuce maquillage dont tu ne peux plus te passer ?
La base à paupières pour mon maquillage chargé et le eye liner pour les maquillages discrets.

4°/Quel est ton mascara préféré ?
Volume express lift-up de Gemey Maybelline

5°/En été, que portes-tu pour ton teint ?
Juste de la poudre matifiante depuis des années et pour cette année certainement la BB cream en soirée.

6°/Inversement pour l'hiver ?
J'applique la base de teint bleu HD de make-up for ever, puis le fond de teint HD de la même marque et la poudre libre HD tjr de MUFE. En dernier, soit le Posietint de Benefit, soit le blush "bois de rose" d'Agnès b.

7°/Pour toi, que signifie le mot " Féminité " ?
Douceur, tendresse et assurance.

8°/Pour toi, quelle est la célébrité qui la représente le mieux ?
Catherine Zeta-Jones dans le masque de Zorro

9°/Suis-tu la mode ?
Oui, en l'adaptant à ma sauce et surtout en restant assez basique (je suis prof et vais donc être décryptée de la tête aux pieds par mes élèves).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire