lundi 21 mai 2012

ma saga minceur... épisode 2

Bonjour, chaque semaine j'essayerai de vous faire partager mes coups de coeur et déception concernant des produits minceurs (crèmes, compléments alimentaires, boissons...).

Aujourd'hui, plein feux sur le Défiligne SOS DETOX 10 jours à boire de YVES ROCHER à 19,90 euros (actuellement en promo 1 acheté/ 1 offert).

Voici ce qu'en dit la marque:


"Défiligne SOS Detox 10 Jours favorise le drainage de l’organismegrâce à l’extrait de Thé Vert et l’élimination des toxines grâce à l’extrait de Pissenlit. Votre silhouette est plus légère et vous vous sentez bien.

Bien agiter la bouteille avant utilisation. Diluer l’équivalent d’un verre doseur (45 ml) dans un litre d’eau, à consommer tout au long de la journée. Programme de 10 jours renouvelable. Un léger dépôt au fond de la bouteille est normal. Après ouverture, conserver au réfrigérateur."


Voici ce que j'en pense:

Goût: Quand j'ai vu le mot "thé vert" dans la description, je me suis dit "au secours"! Je deteste le thé sous toutes ses forme (la faute à maman qui me faisait boire des quantités de camomille quand j'étais petite, depuis, je refoule tout ce qui est herbe dans de l'eau chaude). Mais après avoir vu une vidéo de Missbouly sur Youtube, je me suis dit qu'il fallait essayer. En effet, elle expliquait que la boisson avait le goût de l'ice tea que j'aime bien. Et en effet, cela a le goût de cette boisson (en moins sucré). Bref j'adore!

Utilisation: Quotidienne! Cependant, j'ai du mal à en boire plus d'un demi litre par jour.

Efficacité: Bonne, en gros on va 2 fois plus aux toilettes que d'habitude. Donc, je pense que le drainage est efficace.

Est-ce que je rachèterai ce produit? C'est déjà fait! Je vais faire une première cure.  Ensuite je vais tester 2 boissons minceur (Minceur/ Draineur) et j'ai vu qu'il existait aussi 2 autres boissons dans la même gamme qui m'intéressent aussi (Ventre plat / Jambes légères). Puis je reprendrai un cure avec ce produit. Le tout en espaçant les cures.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire