vendredi 25 mai 2012

ma saga minceur... épisode 3

J'ai terminé mon premier flacon du gel detox de Yves Rocher. Il m'a duré 11 jours, soit 15 mL utilisés par jour (2 applications par jour). 

Ce qu'en dit la marque:


Gel SOS destockant

Reprenez le contrôle de votre corps
Une cure detox au complexe Citrus-Coriandre déstockant(1) pour reprendre le contrôle de votre corps:

- votre silhouette est affinée et redessinée
- vous retrouvez le corps dans lequel vous vous sentez bien.

Son + : sa texture gel fondante au parfum acidulé qui pénètre sans coller.

Testé sous contrôle dermatologique. (1)Test in vitro.


Qu'est ce que j'en pense?

C'est un gel agréable à appliquer car avec une odeur de citron démente. La texture est fluide, s'étale bien et le gel pénètre rapidement dans la peau. La peau est légèrement collante pendant 10 minutes. Il suffit de bien s'organiser le matin. Voici ce que je fais:

1) démaquillant / lotion tonique / (soin) / crème de jour
2) Gel détox YR
3) Maquillage
4) Habillage (Normalement à ce moment là, la peau ne colle plus, sauf si vous vous maquillez en 5 minutes).

Est-ce efficace?

C'est que qui vous intéresse je suppose. Alors personnellement, j'ai vu des changements au niveau de ma peau. Elle est plus lisse, notamment au niveau des hanches, du dessus des cuisses et autours des genoux. Il me reste de la cellulite derrière et entre les cuisses ainsi que sur le ventre et les fesses. J'ai déjà racheté cette crème en 2 autres flacons, je vous la recommande donc chaudement.

Prix: 22 euros (11 euros actuellement)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire