mercredi 30 mai 2012

ma saga minceur... épisode 4


Après avoir fini le gel SOS detox au citrus et à la coriandre, j'ai entamé le gel minceur intensive triple action de YVES ROCHER toujours. Pourquoi lui plutôt qu'un autre? D'abord je l'ai acheté car il était à -50% (je n'achèterai jamais une crème minceur à 30 euros). Ensuite, je l'ai entamé car j'ai fait la co... de l'ouvrir quand je l'ai reçu pour le sentir... 


Et pour tout vous dire... ça pue! Enfin je pense que ça peut plaire à certaines personnes (ce n'est pas une puanteur universelle ;) ) Ça  sent le sous bois automnal après la pluie. Vous allez dire c'est plutôt sympa comme odeur... Oui, mais moi ça me rappelle la cueillette des champignons et penser à des champignons quand on met de la crème sur sa peau... Bref! vous m'avez compris... 
Donc comment se présente la crème? Elle est orange pâle et s'étale très bien. Elle pénètre rapidement dans la peau et ne laisse pas de fini gras (très bon point pour cette crème d'ailleurs). La peau est très très douce ... mais elle pue! Oui parce que le produit a beau pénétrer, l'odeur , elle, reste...


Ceci dit, je vous présenterait les résultats dans une prochaine revue.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire