dimanche 13 mai 2012

Shampoing EverPure... L'OREAL PARIS

L'Oréal envahit nos magazines en ce moment, ça n'a pas du vous échapper. Et il se trouve que j'ai eu 2 échantillons d'EverPure pour cheveux colorés de 10 mL chacun (un shampoing par échantillon pour mes cheveux longs).

Je les ai utilisé il y a peu. L'odeur est pas mal (ça sent le l'Oréal, pas de surprise). La texture est crémeuse et glisse bien sur les cheveux. Au rinçage, les cheveux sont doux et sentent bons.

Mes cheveux colorés ont tendance à avoir des racines grasses et des pointes sèches. J'ai gardé les cheveux 3 jours sans me les laver. Pas extraordinaire, mais bien mieux que la majorité des shampoing.

Ces produits sont sans sulfates, ce qui ne gâche rien.

Je pense me l'acheter après avoir fini mon shampoing Kérastase bain bivalent (de la même marque d'ailleurs ;) ). Je les ai trouvé à 9 euros chez Monoprix pour 250mL. Sachant que mon shampoing actuel coûte 22 euros pour la même contenance chez mon coiffeur (oui je sais, je peux l'avoir moins cher sur internet). Donc économie nous voilà. 

Je pense également prendre le conditioner, une fois que j'aurai fini le System Professionnel, dont le prix est très proche du shampoing, sachant que mon conditioner actuel coûte 19 euros.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire