jeudi 17 mai 2012

Tous mes crayons... marques diverses

Je viens de m'apercevoir en rangeant mes affaires que j'ai un peu beaucoup de crayons. Tous ne se valent pas. Je ne vais pas présenter le "zero d'Urban Decay" (que j'ai oublié de photographier d'ailleurs) qui est un de mes 2 crayons noirs préférés.

 Les Sephora sont pas mal: suffisamment gras et pigmentés. Ils correspondent à ce que montre l'emballage.

Les Bourgeois sont très gras et tiennent peu dans la muqueuse. Cela dit, ils sont très agréables à l'application.

Les ELF sont plutôt sec au cours de leur première utilisation ou si cela fait longtemps que vous ne les avez pas appliquer. Ils ont une bonne tenue une fois posée et sont suffisamment pigmentés.

Les crayons "Les Cosmétiques" sont suffisamment gras au moment où vous les ouvrez, mais ils sèchent très vite. (en quelques jours) Il faut soit les retrailler, soit travailler la mine avant de l'appliquer sur les yeux sinon ça fait mal.




Le crayon noir de Lancôme est une de mes deux crayons noir préférés. Il est bien pigmenté, assez gras et tient bien dans la muqueuse. Très agréable à utiliser donc.


Les crayon Yves Rocher sont assez gras et assez bien pigmentés. L'avantage est que les couleurs sont assez souvent renouvelées. De plus ils sont très peu chers!


Le crayons marron de chez Maybelline est un peu plus pâle que ce à quoi je m'attendait, il est assez gras, mais pas assez pigmenté et tient moyennement bien à mon goût.


Si vous voulez les références de tous ces crayons, faites m'en la demande par commentaire! Bonne journée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire