dimanche 24 juin 2012

Crème pour les mains à la pivoine ... L'OCCITANE


Je l'ai reçue comme beaucoup dans la Joliebox de juin. Le tube fait 10 mL. J'ai entendu beaucoup de youtubeuses dire que le tube est utilisé en 1 ou 2 fois... Mais en fait, il en faut très peu. Pour moi, il y en a pour une dizaine d'utilisations, ce qui me fait un mois à peu près. Elle sent très bon, la texture est légère.


A noter que le full size est sous la forme de pot de crème. Je préfère largement le format tube. Ce qui serait bien, c'est que la marque fasse plein de petits tubes de ces crèmes et les mettent en kit à acheter sur le site ou dans un de leur magasin. Il y en a un dans ma ville d'ailleurs ^_^je vais y faire un tour prochainement.



31 euros les 200 mL, soit 1,5 euros les 10 mL...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire