jeudi 28 juin 2012

Les cadavres de mai/juin

 Cell booster Hydra C COSMENCE

c'est une crème très nourissante, top pour l'hiver, mais là il commençait à me donner la peau grasse. Je pense donc que c'est une bonne crème de nuit pour l'hiver, mais pas pour l'été.

Est-ce que je le rachèterai? Oui, en Hiver.






Beurre corporel LES COSMETIQUES A la figue:
Est-ce que je le rachèterai? Oui surtout à -50%

Soin quotidien anti-imperfection COSMENCE
Est-ce que je le rachèterai? Oui dés qu'il y aura une offre sur le site des CCB.


(voir ma revue)
Est-ce que je le rachèterai? Oui, mais à -50%

Minceur intensive Triple action YVES ROCHER

(voir ma revue)

Est-ce que je le rachèterai? Oui, malgré l'odeur.



 Masque sauna COSMENCE

( voir ma revue)

Est-ce que je le rachèterai? J'aimerai bien, mais il n'existe plus!!!
Amincissant 12H Destock LINEANCE

Très efficace!!! Cela sent la gamme Linéance. A ACHETER DE TOUTE URGENCE!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire