samedi 16 juin 2012

Mes derniers achats... BELLE A CROQUER


 J'ai trouvé des promos à Monoprix sur plusieurs produits dont, à ma grande surprise, Belle à croquer. Donc j'ai pris les 3 produits qui étaient soldés à -50%. C'est à dire à 6 euros. 

Oui, le produit Belle à Croquer à 6 euros. La moins bonne nouvelle, c'est qu'ils déstockent car ils ne vendront plus la marque. 

Moi ça ne me dérange pas trop car je les trouve à Carrefour. Le masque et l'exfoliant, je ne vais pas tarder à les tester car je n'ai bientôt plus d'exfoliant et le masque a l'air sympa pour l'été. Quand à la crème de jour, je n'ai pas terminé ma crème de jour de COSMENCE (qui est très bien d'ailleurs). Je pense que je vais la terminer dans 1 à 2 mois. Je vous en parlerai dés que je l'aurai testé.

J'ai désormais de cette marque: 
- sérum plaisir des yeux rosée de concombre (testé et approuvé)
- masque visage nuage de crème à la guimauve (en cours de test)
- masque visage granité de framboise
- exfoliant gelée fraîche de Kiwi
- masque corporel mousse tentation chocolat (testé et approuvé)
- crème de jour embellisseur peau de pêche
- crème de nuit élixir de pomme d'amour

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire