vendredi 29 juin 2012

Rouge à lèvres hydratant Rose Damas... YVES ROCHER

 J'ai acheté récemment ce rouge à lèvres à Yves Rocher quand je suis allée chercher mon "cadeau surprise" pour mon anniversaire, qui entre parenthèse est pourri!!!

J'avais déjà un rouge à lèvres hydratant de Yves Rocher plus foncé (rose centrifolia ==> voir le post), mais je voulais quelque chose de plus printanier et naturel...

J'ai jeté mon dévolu sur Rose Damas (voir le swatch en dessous). Je l'ai eu à -50% soit 8 euros
 Voici ce que cela donne sur les lèvres. On voit que mes lèvres sont mieux dessinées et ont une couleur plus rose. De plus, ce sont des rouges à lèvres hydratant, ils ne dessèchent donc pas les lèvres et ils tiennent bien. Mon chéri m'a même dit: "Ah celui-là il a pas un goût désagréable". Oui, parce qu'il y a bien un truc qu'il déteste, c'est le goût des rouges à lèvres quand il m'embrasse... Quand aux gloss... et bien il refuse que j'en mette... De toute façon je ne suis pas fan.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire