samedi 23 juin 2012

TAG Blog

1- Un produit beauté dont tu ne pourrais pas te passer ?
La BB cream d'ERBORIAN


2- Ton pire faux pas beauté ?
Le mascara vert avec un maquillage vert sur mes yeux vert...


3- Que préfères-tu dans le fait de bloguer ?
J'aime faire partager mon expérience... Un peu comme je le fais en cours avec mes élèves, mais là je n'ai pas de programme et je construis mon blog en fonction de mes envies.


4- Plutôt ballerines ou talons ?
Talon, c'est bien plus élégant quand on a un cuissot bien large ;)


5- Quelle est la célébrité qui t’inspire le plus côté beauté ?
J'aime beaucoup les maquillages de Marion Cotillard

6- Blogueuse à chat, à chien ou à rien ?
A chat ;) Elle est toute noire et c'est un amour de chat de 3 ans.


7- Plutôt luxe ou plutôt bio?
Les deux ne sont pas possible? Bon ben luxe alors.


8- Plutôt parfum dans le cou, au poignet ou partout ?
Partout ;)


9- Plutôt eye liner ou crayon ?
Les deux (khôl dans la muqueuse et eye liner au ras de cil supérieur).


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire