mercredi 4 juillet 2012

Gommage gourmand aux noyaux d'abricot... YVES ROCHER

Ce gommage contient des noyaux d'abricot. Ce sont de gros grains inclus dans une crème un peu grasse. Il fait partie de la gamme "3 minutes". 

Je l'aime bien pour son odeur gourmande et pour son efficacité. Cependant, je ne fais un gommage que le matin quand je ne vais pas me maquiller ou le soir quand je ne me suis pas maquillée et donc démaquillée car ce gommage est assez abrasif.

Il est agressif pour les peau très sensibles. Ayant la peau normale à sensible, je le supporte 1 fois par quinzaine et entre 2 gommage, je me fais un gommage plus léger avec le gommage de la gamme institut de YVES ROCHER avec les céréales.


Son prix est très abordable, comme d'habitude. Mais pour tous ces inconvénients, je cherche un nouveau gommage ou peeling et je vais d'ailleurs bientôt tester le peeling de SAMPAR que l'on m'a conseillé à SEPHORA.

Prix: 6,70 euros pour 50 mL 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire