vendredi 27 juillet 2012

Mes indispensables... pour le weekend

 J'ai été invité pour le 14 juillet chez des membres de la famille de mon chéri. Je vous ai donc photographié ce qui est, pour moi indispensable d'emmener pour un WE cool en famille.

 Dans mon sac à main, je mets une petite trousse différente de ma trousse habituelle quand je vais travailler. J'ai donc mis dans cette trousse (de gauche à droite et de haut en bas):

- des lingettes déodorantes Sephora
- un baume corporel à l'huile d'argan Yves Rocher
- gel antibactérien de Miss Ferling
- un échantillon Eclat d'agrumes de Rochas
- des lingette intime de chez Carrefour
- des lingettes fraicheur et nettoyantes
- un coupe ongle et un élastique à cheveu

Dans ma trousse de toilette Sephora (donnée par ma vendeuse préférée):
- des lingettes démaquillantes (Nocibé)
- un mini dentifrice signal (eu avec un magazine ce mois-ci) et une brosse à dent de voyage (Sephora)
- crème de jour et crème de nuit (Kiko)
- la BB cream (Erborian)
- le blush "innocence" de la nouvelle collection de ELF
- le basic 3 temps de chez Clinique pour peau mixte à sèche (type 2)
- un gommage corporel en version miniature de chez Yves Rocher
- 2 crèmes de douche souvenir de quelques nuits à Kyriad
- quelques cotons de démaquillage Duo + de Demake-Up
- le crayon noir de Lancôme et  le mascara brun luminelle de YR
- le Parfum si lolita de Lolita Lempicka eu dans la Little box de Juin qui est super
- ma palette de correcteur Benefit dépoté dans une palette ELF
- des lingettes intimes , un déodorant Narta (mon préféré de tous les temps) et des échantillons du gel SOS détox de YR

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire