mercredi 18 juillet 2012

Palette la Bohème ... MAKE UP FOR EVER

 Je me suis acheté il y a peu cette palette. Non, pas d'agitation, elle n'est pas soldée et était donc à 35 euros (-7 euros car j'avais les -20%).

Elle est assez petite (15 cm sur 10 cm à peu près) et contient 6 fards nacrés utilisables secs (pour rester naturel) ou humides (pour intensifier la couleur).

Je vous ai fais des swatch à la suite (humide au dessus et sec en dessous). Il y a quelques paillettes toutes petite. Les fards ne sont pas trop poudeux et très doux.

Je vous ai fais un maquillage neutre avec la base Eden d'UD, le beige MUFE sous l'arcade, le corail MUFE sur la paupière mobile et le marron MUFE dans le coin externe. J'ai mis un peu de marron en ras de cils inférieurs. J'ai rajouté un eye liner liquide YR et le mascara noir Volume express lift-up de GEMEY-M.

AVEC FLASH

SANS FLASH






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire