jeudi 26 juillet 2012

Palette Origami Misty Greens... KIKO


Voici la dernière palette de fards à paupières que je me suis achetée à KIKO à 6 euros et quelques.

C'est la palette qui me tentait le plus. Au final ce n'est pas celle que je préfère (puisque je préfère la Ultimate Violets) mais je la préfère à la Tender Corals. La texture est la même que les autres palettes.

Il y a 2 verts mates, un vert irisé, un marron clair irisé et un eye lighter irisé.



 Je vous ai mis un exemple de maquillage avec la palette en utilisant l'eye lighter et les deux fards vert mate (au milieu et en bas à gauche).

J'ai mis un mascara brun de chez Yves Rocher.

Le crayon noir de chez Lancôme en ras de cils inférieur complète le maquillage.
Je trouve que les fards ont bien tenu, la photo a été prise avec flash  8H après la pose. Il faut toutefois signaler que j'avais mis un base neutre (primer potion d'UD de la teinte Eden en dessous)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire