jeudi 30 août 2012

Beurre corporel au karité... THE BODY SHOP

J'ai commandé pendant les soldes un coffret de 4 mini beurres corporels dans une boite en métal. Je voulais tester le maximum d'odeur de The Body Shop. J'ai donc commandé toutes les odeurs de beurres corporels soldés.

Ce beurre corporel a vraiment la texture d'un beurre. On l'a quasi fini avec mon chéri en 1 semaine sachant qu'on s'en ait mis tous les 2 jours. Je crois même qu'il a pris goût à ce que je le dorlote car à la fin de la semaine, il m'a réclamé son beurre sur le dos.

L'odeur est subtile et légère. Cela me rappelle mon premier masque à cheveux. Je suis tellement conquise par l'odeur que je vais offrir un coffret au karité pour ma belle-mère. Mon chéri a approuvé ;).

Les 50 mL valent 5 euros.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire