vendredi 24 août 2012

Jolie Box ... AOUT 2012


 Au menu: 3 nouveautés sur 4 produits de beauté + un accessoire à cheveux.

Un parfum que je ne connaissais pas mais qui fait très "maman". Ceci dit il sent bon, mais il n'est pas de mon age.

Un gel purifiant de Garnier pour les peaux grasses et à imperfections. 

Problème: j'ai la peau mixte... J'ai un peu peur pour mes pommettes hyper sèches à long terme. Ceci dit cela peut être pas mal pour la mauvaise période du mois où j'ai tendance à bourgeonner (comme beaucoup de filles ;) ). Je vous en parlerai bientôt.

Une huile d'argan multi-usages. Euh ayant la peau mixte et les cheveux à tendance grasse , hors de question que cette huile touche ces 2 parties de mon corps. Mais, il s'agit d'une huile bio. Je pense donc l'offrir ou l'utiliser pour mon corps. 

Le vernis Nocibé en teinte Chamalow N°428 est LA bonne surprise de la box. Pile poil la couleur que je n'avais pas et elle est trop mignonne. Je me demande même pourquoi je ne l'ai pas acheté avant. Je ne connais pas non plus ces vernis. En tout cas, le pinceau est TOP.


Bref, la box est pas mal, mais je ne réabonne pas. Je me suis abonnée à la Glossybox et je reste abonnée à la My Little Box dont le nouveau concept me plait beaucoup.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire