lundi 6 août 2012

Lait démaquillant... KIBIO

 Voici un lait démaquillant eu dans la My Little Box du mois de Juin 2012. Je l'ai utilisé il y a peu et voici mon impression générale.

Le flacon est scellé, donc hygiénique, c'est un bon point (+1 point)

Le produit sent la citronelle, vous savez le genre de crème qu'on met pour éloigner les moustiques. Moi je trouve que ça pue, mais au moins je n'est pas été piquée par les moustiques cette nuit. Donc pour l'odeur, -1 point.

Au niveau de l'efficacité, à revoir. Cela démaquille encore moins que mon eau micellaire d'Yves Rocher. -1 point.

Sensation à l'application et après. C'est un lait qui n'a d'exceptionnel que l'odeur (désagréable). Par contre, je dois faire une allergie à l'un des composants car ma peau a commencé à me tirailler et à bruler 2 minute après. Seul un masque apaisant de Yves Rocher et ma crème de nuit Cosmence Cell Booster ont pu rendre ma peau moins douloureuse. -5 points.

Bilan: Autant vous dire que ce lait ne touchera plus jamais aucun pore de ma peau. Je préfère encore me démaquiller avec l'eau micellaire de YR ou même les lingettes de carrefour discount. Bref, très déçue de ce produit Bio.

SI QUELQU'UN EST INTÉRESSÉ PAR LE PRODUIT, JE LUI ENVOIE GRATUITEMENT.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire