mardi 21 août 2012

Ombre à paupières n°50... RESERVE NATURELLE


  J'ai acheté ce fard à paupières quand je suis partie en vacances chez ma mère. J'avais entendu parlé de cette marque, mais je n'en avais pas dans ma ville. Donc j'étais curieuse d'entrer dans le magasin.

Quand j'ai swatché les fards, j'ai fait OUAOUH... La couleur est très intense et en même temps tout en nuance. Les fards sont irisés avec plusieurs reflets. 

En fait, ils ne payent pas de mine quand on les voit dans leur boitier, mais les reflets ne se révèlent qu'en les swatchant.

Par contre, ces fards puent sentent très fort l'amande. Cela ne sent pas quand on les a sur les yeux.

La tenue est bonne, quand on met une base en dessous. Les fards ne sont pas poudreux.

Voici ce que cela donne sur mes yeux avec la base à paupières Sin de UD et le mascara Volume Express Lift-Up Gemey-Maybelline.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire