dimanche 12 août 2012

TAG des 11 questions

Les 11 choses sur moi


- Mon appart est de style zen et est décoré en noir, gris, blanc avec des touches de rouge.
- Je rêve d'aller au Japon... Je devait y aller quand j'ai eu mon concours de professeur. Ce voyage devait avoir lieu l'année dernière... juste après le séisme, le tsunami...J'ai reporté mon voyage.- Je suis une grande fan de Milène Farmer. Je l'ai vu en concert il y a quelques années, c'était génial.
- Je fais toujours mon maximum pour faire plaisir aux gens, mais je suis hyper-stressée au moment d'offrir un cadeau.
- J'ai au moins 50 boucles d'oreilles différentes, je ne compte plus mes colliers. Je n'ai en revanche pas beaucoup de bracelets et de bagues car ce n'est pas pratique, ni hygiénique dans mon métier.

 - J'ai un chat noir de 3 ans adorable.
- J'aime regarder E! (les émissions "mode" sont super)
- J'ai un petit frère.

- Je suis accro à You Tube et au step... Je passe 3H par semaine au moins dessus.
- J'adore les top de type blouse.

- Je ne pourrai pas me passer de coca light
Les réponses aux 11 questions
1. Où reverais-tu d'habiter?
Près d'une ville moyenne, pas trop loin de relief, en France.

2. Quelle est ta marque de cosmétiques favorite?
Urban Decay ou Make Up For Ever...



3. Quelle est la pièce de vêtements que tu vas le plus porter cet automne?
Des top blouses et des jeans

4. Quel est ton style de musique?
Rock


5. Regardes-tu des séries? Si oui, lesquelles?
J'aime Bones et Hawaï 5.0


6. Plutôt blog ou YouTube?
You Tube en ce moment, mais il y a 2 mois, c'était les blogs. Je vais donc dire les deux.



7. Quelle est ta passion?
J'aime broder, lire, étudier, préparer les cours (oui j'aime faire mon métier ;) ) et les cosmétiques


8. Que penses-tu de la campagne présidentielle 2012?
J'ai parfois était excédée par le ridicule de certaines situations...


9. Ta saison favorite?
L'été! 2 mois de vacances ^_^


10. Ton idéal masculin?
Un homme qui m'accepte comme je suis et qui me montre tous les jours que je suis la seule qui compte...Comme mon chéri

11. Ton inspiration mode chez les célébrités?

Je ne sais pas... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire