samedi 22 septembre 2012

L'embellisseur peau de pèche ... BELLE A CROQUER


Comme vous le voyez, je suis extrêmement déçue par cette crème. D'abord, il y a des nacres dans la crème, et je n'aime pas l'effet "glowy". La texture est agréable, mais alors l'odeur... L'ODEUR!!! 

Elle prend la tête et me donne mal au crâne instantanément. D'ailleurs, je suis en train de vous faire la revue après l'avoir mise sur ma main et j'ai mal à la tête, c'est affreux. Je précise que je n'avais pas mal à la tête avant d'ouvrir le pot.

Bref, je vous la déconseille si vous n'aimez pas le teint glowy et les odeur trop fortes... En plus, je suis dégoûtée car j'en ai 2 pots de 50mL. Je n'en ai ouvert qu'un. 

Si quelqu'un veut essayer je lui envoie gratuitement le pot que je n'ai pas ouvert.

Faites vous connaitre :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire