lundi 3 septembre 2012

Ma saga minceur... EPISODE 8

Aujourd'hui, je suis arrivée à un palier dans ma perte de poids. J'ai essayé de booster un peu ma perte de poids avec les berlingots Léa ligne. J'avais adoré la version bouteille au goût framboise. Et en fait, je n'avais pas tilter que c'était la version au thé... Et je HAIS le thé. Ce goût est absolument immonde.

Ceci dit, pour celle qui aime ingurgiter du thé Lipton jaune et qui partent en vacances, le format est hyper pratique. Vous pouvez le diluer dans un grand verre d'eau, tel quel (comme un berlingot de lait concentré) ou sous la forme d'un glaçon dans un verre d'eau!!! Très original, je trouve comme produit minceur.

Je ne peux pas vous dire si ça marche car je n'ai pas pu aller au delà de 3 prises. C'est une cure de 10 jours. Il y a 10 berlingots et cela coûte 6 euros.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire