dimanche 23 septembre 2012

TAG Mode

1. Quelle est pour toi la pièce indispensable en mode ?
La petite robe noire bien sûr ou des escarpins noirs aussi

2. Le pire faux pas en mode/ dans une tenue ?
Associez plusieurs couleurs néon comme c'était la mode il y a quelques années

3. Les couleurs que tu portes le plus ?
En ce moment, le blanc, mais j'aime aussi le noir

4. Celles que tu portes le moins ?
Les couleurs néons.

5. Un accessoire indispensable qui donne du style à une tenue pour toi ?
Un paire de boucles d'oreilles.

6. Accordes-tu ton maquillage à ta tenue ?
Souvent oui, mais pas forcément car les couleurs vives sur les vêtements et sur la tronche ça fait too much.

7. Suis-tu la mode à la lettre ?
Je sélectionne les modes qui vont avec mon physique.

8. Ta pièce préférée du moment ?
J'adore mon pull fin et blanc acheté à promod. Il est légèrement transparent et très léger.

9. Une mode que tu détestes/ a détesté et à laquelle tu n'as pas cédé ?
Les couleurs néons, les crocs, vestes à frange et les headbands...

10. Une mode que tu détestais et que tu as finalement suivie ?
Il y a quelques années, il y avait des top sans manche avec col roulé, les pull-tuniques et les pull sans manches.

11. La mode que tu as préférée (vécue ou non) ?
Les top-blouses couleurs pastel

12. Es-tu contre le port des talons avant 14 ans grand minimum ?
Non, pas spécialement. Du moment que le reste est sobre, comme un pantalon noir ou un jean slim.

13. Ton icône mode ? Inspiration ?
Je n'en ai pas spécialement. Je pioche un peu partout ce qui m'intéresse. Je regarde "Fashion Police" sur E!

14. Qu'est-ce que tu aimes/ n'aimes pas, dans la mode ?
Le côté peste des personnes qui travaillent dans la mode. Le but n'est-il pas de s'amuser avant tout?

15. Décris en quelques mots ton style
Bohême-chic

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire