mardi 16 octobre 2012

Big haul... KIKO

Je suis passée sur le site de KIKO dés que j'ai su que la nouvelle collection était en ligne. J'y ai passé une très, très grosse commande:

- J'ai commencé par les water eyeshadow (qui ressemblent beaucoup à la collection chic chalet que j'ai raté) et notamment la couleur "Plum" N°204 à 8,90 euros.

- Ensuite, je me suis centrée sur les smoky eye pencil et la couleur "Deep Pine" à 6,90 euros.

- J'ai pris une palette Colour Seduction Eyeshadow de la nouvelle collection. J'ai pris la palette N°3 "Unusual Lavender" à 12 euros 90

- J'ai commandé également le bronzer N°1 "Opulent Apricot Rose" à 13 euros 90.

- J'ai pris un highlighter de la nouvelle collection de la couleur "Peach" n°2 à 7,90 euros.

 397 Rosy Beige- Les Lavish Lips Creamy Lipgloss me faisaient envie et j'avais envie d'avoir un vrai corail en lip gloss. Ce crayon à lèvres m'est revenu à 6,90 euros.

Creamy Lipstick 611 Autumn Pink - Toujours pour les lèvres, j'ai acheté les creamy lipstick de la couleur "Rosy beige" N°397 à 3 euros au lieu de 5,90 euros.

 - J'ai également pris un velvet mat-satin lipstick , le Autumn Pink, le N° 611. Son prix est de 6,90 euros.

Ultra Long- Pour les ongles, j'ai pris un  Ultra Long (une base de vernis à ongles aux ingrédients stimulant la croissance) pour  4,90 euros.






REVUE PROCHAINEMENT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire