dimanche 21 octobre 2012

GLOSSYBOX ... OCTOBRE 2012... HOME SPA

Ce mois-ci, la box a augmenté de 2 euros ... Le principe: 5 produits dont des full size et des accessoires... Et bien ce mois-ci encore j'adore cette box et j'utiliserai TOUS les produits...

Shampoing absolut repair cellular L'OREAL PROFESSIONNEL (4,32 euros les 100 mL) ==> très bienpour mes cheveux)
Glossybox Blusher GlossyPink KRYOLAN (FULL SIZE 12,90 euros les 2,5g) ==> un très joli rose avec des nuances de violet
Lip Blam ANATOMICALS (FULL SIZE 3,75 euros les 15 mL) ==> j'allais m'en acheter un, je ne connais pas la marque et en plus il sent bon la coco et l'amande douce
Gel douche cheveux et corps LA SULTANE DE SABA (3 euros les 30mL) ==> cela sent très bon et en plus c'est un produit 2 en 1 d'une marque que je ne connais pas
Lotion Beauness MENARD (10 euros les 30mL)==> LE produit de luxe de la box, à tester.
 +
Mini fleur de douche verte
écarte orteil
stick de thé
Chanson à télécharger
=
 environ 31 euros et un beau sourire en prime

TRES TRES CONTENTE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire