lundi 22 octobre 2012

Les erreurs de parcours... Episode 4

Le Black spotted de chez OPI est une erreur de parcours assez récente. C'est d'ailleurs cette erreur qui m'a donné envie de vous faire ce post... Je voulais commandé la palette Foreplay de NARS et pour compléter je me suis dis que j'allais prendre un vernis d'OPI et ainsi avoir la livraison gratuite... Bref, cela donne quoi... Je vous mets une photo trouvée sur le net car j'ai tout de suite enlever cette horreur de mes ongles... En plus, j'ai renversé un quart du flacon en le faisant tomber...

source la photo de droite: http://nailderellanails.blogspot.fr/2012/06/opi-black-spotted.html











Séphora m'a déçue... Enfin surtout la gamme Fraise framboise. L'odeur est très sucrée. Cela sent la fraise Tagada puissance 10... Trop sucré le matin!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire