jeudi 18 octobre 2012

Palette blush Foreplay... NARS



Je suis tombée amoureuse de cette palette dés que je l'ai vue. Cela fait un moment que j'ai envie d'essayer le blush Orgasm de NARS, mais le prix me refroisssait pas mal, surtout que pour la même gamme de prix j'en avait plus avec le coralista de Benefit... Et puis, voici cette palette avec 3 blush et un eye lighter pour 50 euros... 12,5 euros le fard... Donc, j'ai désormais la possibilité en tester 4 fards au lieu 1 ou deux pour ce prix... Le choix est vite fait, surtout que soyons honnêtes, il est rare de terminer un blush.



Concernant la pigmentation de la palette, elle est exceptionnelle... Les blush ne sont pas poudreux et tiennent bien sur la peau (j'ai la peau mixte). Comme vous le voyez, il faut avoir la main légère, mais ces couleurs sont magnifiques sur une peau claire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire