mardi 23 octobre 2012

Palette Violet underground... ESTEE LAUDER

Voici mon gros coup de cœur du mois de septembre... Oui, je sais, on est en octobre, mais il n'y avait plus de palette sur internet quand j'ai voulu l'acheter et j'ai été à mon Sephora et la super vendeuse dont je vous ai déjà parlé a réussi à me trouver une palette dans un autre Sephora et j'ai attendu quasi un mois pour la recevoir... Bref, il y a 5 couleurs magnifiques. Les fards sont assez pigmentés, mais ce qui est top, c'est que l'on peux nuancer l'intensité en superposant les couches (une palette 2 en 1 quoi).


Les fards ne sont pas poudreux et la texture est hyper agréable à travailler. Ceci dit, il faut les travailler assez longuement pour avoir un résultat homogène pour les teintes les plus claires (rose et beige)... Qu'est-ce que cela donne? Voici un exemple de maquillage néon ci-dessous:


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire