dimanche 11 novembre 2012

TAG Disney

Les questions : 

 
→ Ton personnage féminin préféré & celui que tu aimes le moins

Je me suis toujours identifiée à Belle car elle adore lire et est très romantique comme moi. J'aime moins Esmeralda car je ne comprends pas toutes ses réactions et je n'accroche pas à l'histoire... D'ailleurs le livre de Victor Hugo est soporifique

→ Ton personnage masculin préféré & celui que tu aimes le moins 

J'aime beaucoup Peter Pan. J'aime le moins Kuzco, il n'est pas attachant et ne me fait pas du tout rire.


→ Ton animal préféré

Bernard et Bianca ont bercé mon enfance et je n'ai pas du tout peur des souris, je les trouve au contraire très attachantes.

→ Ton dessin animé préféré 

Merlin l'Enchanteur m'a fait beaucoup révé, mais je connais par coeur Les aventures de Bernard et Bianca

→ Le dessin animé que tu as le moins aimé

Bambi, bien trop triste!

→ Ta chanson Disney préférée

Difficile, j'hésite entre "il en faut peu pour être heureux" (le livre de la jungle), "Ce rêve bleu" (Aladdin), "Hakuna Matata" (le roi lion) et "L'histoire de la vie" (Le roi lion). Je pense que je vais dire les chansons du Roi Lion que j'aime toutes.

→ Une scène Disney que tu aimes particulièrement

La scène du resto italien entre la Belle et le Clochard.

→ Le Disney le plus triste 

La mort de la mère de Bambi (qui a traumatisé toute une génération) et la mort de Mufasa dans le Roi lion.

→ Le Disney le plus romantique

La belle et la Bête.



→ Le Disney le plus drôle

Les Aristochats

→ Le Disney qui fait le plus peur

 Taram et le chaudron magique

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire