dimanche 4 novembre 2012

TAG... Mes séries en folie

1 -- Cite nous ta dernière série coup de cœur :

Je date un peu, mais "Bones"... J'étais fan des livres qui ont inspiré la série avant la série elle même...

2 -- Quelle est ta série préférée entre toutes, celle dont tu attends le retour avec le plus d'impatience.
Bones


3 -- Quelle est la série qui t'as le plus fait pleurer ? 

True Blood  -_-' bizarrement

4 -- Cite nous la série qui t'offre le plus de fous rires 
Scènes de ménage, HILARANT

5 -- Cite nous une (ou plusieurs séries) de ton enfance/adolescence. Bien sur il faut que ce soit une série ancienne déjà terminée aujourd'hui 
 Ma série préférée est arrété depuis pas mal d'année déjà... Elle a accompagné mon adolescence et tous les changements de cette période en même temps que se déroulaient les déboires de Buffy et de ses amis. Oui, c'est Buffy contre les vampires et j'assume!

6 -- Cite nous ta ou tes séries de l'été
Aucune! en été pas de TV

7 -- Quelle est la série que tout le monde semble adorer mais que toi tu détestes ?

Desperate housewifes... Incompréhensible pour moi que cela ait cré tant de buzz

8 -- Son contraire : quelle est la série que tu adores mais que le reste du monde semble ne pas comprendre.
 Esprits criminels, ma famille trouve cela trop cru.

9 -- Cite nous une série que tu peux regarder encore et encore sans jamais te lasser.

 Buffy ^_^je suis une grande sentimentale

10 -- Y a t-il une série culte (considérée comme culte) que toi tu n'as jamais vu (et qui te fait passé pour une ignorante ^^ ) . 

Dallas, les feux de l'amour... -_-' Ah, oui, PlusBelle la vie aussi...

11 -- Quelle est la série qui t'as le plus déçue ? Tu adorais au début mais au vu de son développement tu l'as vite abandonné...
 Angel


12 -- Cite nous 3 séries de ta liste « A voir ».

Vampires diaries
 How I meet your mother
...

13 -- Cite nous ton personnage féminin préféré et ton personnage masculin préféré toutes séries confondues. 
Buffy et Spike ben oui quoi, j'étais Buffymaniaque ;)

14 -- Quels moyens utilises tu pour voir tes séries (achats, stream, télé...) ?

TV et DVD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire