lundi 14 janvier 2013

Mon bilan soldes hiver 2013... magasin Sephora

J'ai été hyper raisonnable (j'avais déjà fait mon plein sur internet remarquez). Bref, j'en ai eu pour 37 euros au lieu de 70, soit 50% d'économie.

J'ai d'abord pris un coffret de chez Clarins (j'ai enlevé la boite).  Le coffret "éclat du jour" comprend la crème éclat du jour en full size (50 mL), une lotion clarifiante de la même gamme (30 mL) et un gel nettoyant toujours de cette gamme là (5mL). Ce dernier étant anecdotique, je pense que la crème et la lotion vont pas mal me servir. 33,90 euros 23, 73 euros

J'ai également pris des nails patch de chez Sephora N° A11 Graphique Silver à 9 euros 2euros ainsi qu'un bain douche sephora au cake gourmand de la collection de Noël dernier à 8,50 euros 2 euros.

Enfin, j'ai trouvé une des palettes Front cover dont tout le monde avait parlé aux soldes dernières et qu'il n'y avait pas dans mon sephora l'année dernière, et là: j'ai vu plein de palette A Rainbow of Colors à 18 euros 9 euros


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire