mercredi 20 février 2013

les cadavres du début d'année 2013

Cela fait 34 jours de No-Buy... soit 1/3 du chemin de fait!!! Et bien sûr les cadavres commencent à s'accumuler:
 Exit Cellulite nuit COSMENCE 200 mL

Utilisation:sur le ventre, les hanches et les cuisses le soir avant de se coucher

Durée de vie: 2 semaines

Efficacité: lisse la peau (effet direct) / pas d'efficacité à long terme

Prix: 30 euros

A racheter? Non, trop cher pour ce que c'est. En plus, la texture ressemble à du chewing-gum pré-mâché.
 Démaquillant express pour les yeux CLARINS 30 mL

Utilisation:sur les yeux

Durée de vie: 2 semaines

Efficacité: très efficace et tout doux

Prix: gratuit dans un coffret

A racheter? Non, trop cher en full size (25 euros les 125 mL), mais si on me l'offre je l'utiliserai avec plaisir
Nuage de crème à la guimauve BELLE A CROQUER 50 mL

Utilisation:sur le visage, le soir

Durée de vie: 25 utilisations

Efficacité: adoucit la peau et sent très bon la barbe à papa

Prix:10 euros en moyenne

A racheter? Oui, à l'occasion si il y a des promos.
 Crème d'épilatoire (Aisselle et maillot 1 et Sous la douche 2) VEET

Utilisation:
1 (comme son nom l'indique) 
2 (sur les jambes)

Durée de vie: 
1: 5 utilisations
2: 2 utilisations

Efficacité:enlève les poils même tout petits et laisse la peau douce

Prix: ? je ne m'en souviens plus mais, c'est cher

A racheter? Oui je m'épile même en hiver -_-'

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire