dimanche 24 février 2013

TAG... Let's go girls!

1. Qu'avez eu pour Noël ? 
Un autoradio/lecteur CD et MP3 de on chéri qui l'a posé lui-même ^_^. Un trivial poursuit et un gaufrier de ma maman. Un panier gourmand de ma mamie. Le Blu-ray de Rebelle de mon frère. Le dernier livre de Kathy Reich de mon papa. Et un peu d'argent.

2. Cette année vous changez quoi dans votre vie ?
Je dois essayer d'être plus zen et on est en train de chercher un nouvel appartement  avec mon chéri.

3. Quel est votre livre de recettes préférées ? 
Le livre best of des meilleures recette de Fourchettes et sac à dos (Julie Andrieu)

4. En 2012, vous êtes fière d'avoir fait ?
Je suis fière d'avoir eu un très bon rapport et une bonne note d'inspection.
5. Vous êtes capable de vous ruiner pour ?
Des bouquins!!! Je rêve d'avoir une bibliothèque dans ma future maison.

6. Votre coup de coeur de l'année ?
Mon chéri qui est venu habité chez moi.

7. Votre coup de gueule de l'année ?
L'intolérance des gens qui sont contre le mariage et l'adoption pour les couples homosexuels. Ces gens-là ne comprennent pas que ce n'est pas le sexe de la personne qui fait ce qu'elle est et que l'amour est ce qu'il y a de plus important pour un enfant. Effectivement certains enfants souffrent de cette situation... parce que des gens intolérants et homophobes les traitent comme des paria. HONTE aux anti-mariage pour tous

8. Votre citation favorite ?
"Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes."  Albus Dumbledore/ JK Rowling

9. Vous définissez-vous comme une geekette ?
Oui

10. Quel genre de musique vous préférez ?
Variété française, pop, rock et salsa

11. Quelle série ne raterez-vous jamais ?
Je n'aurais jamais raté Buffy contre les vampires (oui, même pas honte! ^_^) et maintenant c'est Castle et Unforgettable.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire